alsan
| Sujet: [Vendredi 07 juin] [Karazhan] Sam 7 Juin - 11:39 | |
| Salut a tous les petits diables, hier nous sommes allés à Karazhan histoire de le clean, voici la liste des participants : -Angerlia : [Insigne de justice]X2- -Aurôra : [Insigne de justice]X2- -Kenran : [Insigne de justice]X2- -Goarijo : [Insigne de justice]X2- -Lefira : [Insigne de justice]X2- -Otacon : [Insigne de justice]X2- -Khamal : [Cordelette de volonté] + [Insigne de justice]X2- -Halage : [Le condensateur de foudre] + [Insigne de justice]X2- -Babasse : [Insigne de justice]X2- -et moi Alsan :p : [Insigne de justice]X2- mais de qui ces objet proviennent t-ils ?et bien tous simplement de ce vilain : Terestian Malsabot (enfin il était vilain... ^^) avantaprès on la fait en deux try, mais ca c'étais fait exprès on voulais que le boss se vante de ne pas etre mort du pemier coup :p -------------------------------- nous avons enchainer sur plaie-de-nuit et ce fut..... une défaite (si on le descend la prochaine fois on sera au 7eme ciel ^^) | |
|
la buse
Messages : 30 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 34 Localisation : Le Coteau (42)
| Sujet: Re: [Vendredi 07 juin] [Karazhan] Dim 8 Juin - 17:31 | |
| loul Terestiane on a pas fait que 2 try dessus c'est que la dernière fois tu n'étais pas là ^_^. Moi j'y étais et on a fais 3 ou 4 try dessus avant daller au prince qu'on a dépecé en une fois ^^ | |
|