MaNiAcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiAcS

Forum de la guilde MaNiAcS sur le server Uldaman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retraite d'angerlia et cyria

Aller en bas 
+5
colosebleu
sharx
celonia
tutu
Angerlia
9 participants
AuteurMessage
Angerlia
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38
Localisation : Roanne (42)

Retraite d'angerlia et cyria Empty
MessageSujet: Retraite d'angerlia et cyria   Retraite d'angerlia et cyria Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:46

Bonjour a tous et à toutes, je tenais a vous dire que j'ai décider de stop wow, désoler de ne pas vous en dire les raisons mais voilà je stop , je reprendrais peut etre un jour, je viendrais vous faire des coucou sur le fofo et sur le jeu ne vous inquiété pas. En tout cas j'ai partagé avec vous énormément de très bon moments. Je vais regretter du monde ca c'est clair mais voilà ... je vais passer le grade de GM a mon confrere Kenran qui a toutes les capacité a gérer la guilde apres a lui de voir si il l'accepte mais voilà j'espere que vous vous donnerez a fond dans vos taches et votre participation dans la guilde afin de faire vivire "MaNiAcS". Encore désoler et gros bisous a tous et a toutes, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retraite d'angerlia et cyria Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'angerlia et cyria   Retraite d'angerlia et cyria Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:50

Quelle tristesse !
Notre Patron nous quitte =(
Bon j'espère qu'il s'agit plus d'une absence que d'un départ définitif.
Je te souhaite bien du bonheur en tout cas et je soutiens entièrement ton choix pour le nouveau GM.
Merci encore pour ce que tu as apporté à tout le monde IG et IRL.

Biz patron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retraite d'angerlia et cyria Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'angerlia et cyria   Retraite d'angerlia et cyria Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:01

C'est une grande perte, ce n'est certainement pas ce que tu attends de moi mais je vais surement quitter la guilde

C'est ton charisme et ta sympathie qui m'ont fait tant d'effet sans ta présence je ne peux esperer un avenir pour moi dans Maniacs

Cependant c'est une guilde et donc une communauté, son avenir ne dépend pas de l'arret d'un ou deux membres

Wotlk est un nouveau départ et avec ou sans Anger avec ou sans moi, votre détermination ne doit pas changer

Voila bye IG
Revenir en haut Aller en bas
tutu




Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2008

Retraite d'angerlia et cyria Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'angerlia et cyria   Retraite d'angerlia et cyria Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:40

lol tros de blabla tue le blabla
Revenir en haut Aller en bas
tutu




Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2008

Retraite d'angerlia et cyria Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'angerlia et cyria   Retraite d'angerlia et cyria Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:24

bon comme tu joue plus je pourrais avoir tout t est po ?? ^^^




mouhahahahahahaha TuTu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retraite d'angerlia et cyria Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'angerlia et cyria   Retraite d'angerlia et cyria Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:08

mdr turchesh!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ceci dis,axel...je suis sous le choc là...si je m'attendais à ça....


Dernière édition par khamal le Jeu 2 Oct - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celonia




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2008

Retraite d'angerlia et cyria Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'angerlia et cyria   Retraite d'angerlia et cyria Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:08

ben c' est bien domage on a pas eu trop le temps de se connaitre et je le regrette bien ... je n'ai pas eu le temps d'avoir les conseils du MDG malheuresement ... j'espere aussi qu'il s'agit que d'une absence ( comme essoesse) On fera de notre mieux et je suis sur que Kenran saura prendre soin de la guilde .. quoi dire de plus a par plein de bonne chose pour toi et Revien au plus vite !!! Rolling Eyes bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sharx




Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2008

Retraite d'angerlia et cyria Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'angerlia et cyria   Retraite d'angerlia et cyria Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:12

Tous se qui avait a dire essoesse la dit on te regrettera vraiment beaucoup ... Je pense aussi que Kenran saura gerer la guilde
comme il le faut je te souhaite une bonne continuation et revien vite à la prochaine Coupain !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colosebleu




Messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 35
Localisation : Douvrin ds le Nord 62 (y fé froid) mdr

Retraite d'angerlia et cyria Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'angerlia et cyria   Retraite d'angerlia et cyria Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:38

Ahh!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais,

Tu cheate là.

Ta pas le droit de nous laissé tombééééééééééééé

Alors ta intérais à revenir.

SINOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vien te chercher avec un coup de pied o fesse lol! lol!

Non, je plaisente. Mais, j'espère te revoire bientôt. bon alé ++ mec et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
~Kenran~
Admin
~Kenran~


Messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Voleur
Grade: GM

Retraite d'angerlia et cyria Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'angerlia et cyria   Retraite d'angerlia et cyria Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:48

Shocked Alors là je suis sur le cul copain. On va devenir quoi sans toiiiiii!!!! Je vais essayer de faire tenir cette guilde du mieux que je pourrai. Et promi je passerai toujours te faire des gros calins!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.wowmmorpg.net
Angerlia
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38
Localisation : Roanne (42)

Retraite d'angerlia et cyria Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'angerlia et cyria   Retraite d'angerlia et cyria Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:48

Merci a tous pour vos com ca me fais plaisir. je vous souhaite a tous et a toutes une bonne continuation et un jour peut etre que je reviendrais. je vous embrasse tous tres fort. vous me manquerez
Revenir en haut Aller en bas
alsan




Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2008

Retraite d'angerlia et cyria Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'angerlia et cyria   Retraite d'angerlia et cyria Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:45

Oo mon dieu... moi qui comptais reprendre sur de bonne base wow... je m'en veut vraiment de ne pas m'être remis à jouer plus tôt, pour pouvoir profiter de jouer les derniers instant de ta carrière avec toi... sérieusement, même si ces derniers temps on ne c'est pas trop parlé (faute des mes connexions), je suis nostalgique, et je me rapelle des bons moments passé ensemblent. en tous cas j'éspérent que tous se passera bien pour toi en IRL.

j'éspére aussi que Kenran sera faire vivre la guilde (même si je lui fait entirement confiance car c'est déja le cas...) comme tu as tant su réussir.

je doit bien avoué que je ne suis pas fait pou les grands discourts, donc j'abrège mes paroles pour te dire : Au revoir, mais surtout Merci, merci pour tous ses bon moment passé avec toi et Merci pour la constuction d'une guilde qui restera dans les anale de Uldaman (oulala je m'enballe un peu la xD)

AXEL, prend soins de toi, et surtout : ON TAIME TOUS !!!!! :p


----------------------

On vieu de me /w que Aurôra, avais live aussi de la guilde, arf dommage, j'avais pas trop eu le temps de la connaitre (un minimum quand même :p ) mais elle avait l'air d'etre vraiment très très sympa ! tu nou manquera autant que AXEL ...

en tous cas, si jamais vous revenez, on est pret à vous accueillir xD

WE LOVE YOU :p
Revenir en haut Aller en bas
kamuî

kamuî


Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 36
Localisation : Roanne

Retraite d'angerlia et cyria Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'angerlia et cyria   Retraite d'angerlia et cyria Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:18

... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maximan




Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2008

Retraite d'angerlia et cyria Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'angerlia et cyria   Retraite d'angerlia et cyria Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:06

Et j'espere que tu reviendras plus tard dans le jeu. Je voulais ajouter aussi sur le forum que je vais ausi geler mon compte, juste pour qqes mois histoire de lancer mon année sans wow, de toute façon j'ai beaucoup moins de temps libre (seulement le samedi soir de libre, cours du lundi au samedi, sans compter le boulot en dehors). Donc je préfére geler mon compte mais je reviendrai sans faute. Ne me virez pas encore de la guilde, je serai encore là, je passerai souvent sur le forum, et si besoin, je dégelerai mon compte pour aider. Donc je stoppe 2 ou 3 mois, mais je reviens après!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retraite d'angerlia et cyria Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'angerlia et cyria   Retraite d'angerlia et cyria Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:23

oki doki
Revenir en haut Aller en bas
kamuî

kamuî


Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 36
Localisation : Roanne

Retraite d'angerlia et cyria Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'angerlia et cyria   Retraite d'angerlia et cyria Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:21

Wolk est bientot la coupain go reveiller le gamers qui sommeil en toi ET BOUGE TOI LE CUL GO GO GO ^^
On a hate de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraite d'angerlia et cyria Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'angerlia et cyria   Retraite d'angerlia et cyria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite d'angerlia et cyria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNiAcS :: Partie Privée :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser