MaNiAcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiAcS

Forum de la guilde MaNiAcS sur le server Uldaman

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

bonjour par ici ^^

5 participants
AuteurMessage
Multi Fa
Invité

bonjour par ici ^^ Empty
MessageSujet: bonjour par ici ^^   bonjour par ici ^^ Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:56

Petite présentation IRL (âge, éventuellement job irl, localité) : je m'apelle Loic j'ai 28 ans et j'habite dans le sud de la france à Toulon.

- Votre personnage (lvl, race, classe, équipement, gemmes, enchantements, accès, instances connues...) :
La ça se complique j'en ai beaucoup, je vais donc commencé par mes acces & expériences HL:
Ensemble des instances heroïques connues & archi connues.
Ensemble du palier T4 pratiqué & farmé selon le moment ^^ (gruul, maghté, kara...ect)
Palier T5: Down de Void, Solarian, Hydross, Lurker
Try au temple noir pour bosser les trashs de cette instance.

Pour les persos j'en ai 5 du lvl 70:
Pleinelune (demo) Epiques T4 & T5
Oxwë (chamane elem ou heal) Epiques T4 & T5
Elhuna (Chasseur) Quasi Epiques

Arwin (druide Tank) Epiques T4 & T5
Shannar (Pretre ombre ou heal) Quasi Epiques

les deux derniers persos sont sur un second compte que je souhaite ne pas renouveler et qui prendras fin début novembre peu de temps avant la prochaine extention.

C'est donc a vous de me dire le personnage dont vous auriez le plus besoin (je les joue invariablement avec le meme plaisir).

- Votre historique (guildes précédentes (et raisons du /gquit), instances découvertes): je suis le MG de la guilde "Esprit de Neldoreth" guilde qui a fusionné a l'époque avec "rest in peace" la fusion ayant raté je suis reparti avec quelques compagnons à la "maison". A l'heure actuelle nous ne proposons plus rien chez nous vu que nous sommes moins de 10.

- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ? : En postulant chez vous je recherche juste une structure pour raider dans une ambiance tranquille mais tout de même préparée (apperemment ce que vous faites en utilisant guild event manager). La notion de loot ne m'intéresse pas du tout.
je joue tous mes raids toujours buff au maximum, pour n'importe quels nombres de try & pour la durée annoncée de l'event.
je donne toujours mes disponibilités à l'avance & je fais le maximum pour m'y tenir.

Template
- Présentation de votre choix de template

Métiers et Réputations
- pele mele, alchi 375, enchant 375, Couture ombre 375, TDC 375, Joaillerie 375 (dispo grosse quantité de patron épique du palier 5)
- reputations exlatées ou révérées dans le pire des cas en régles générales.

Vous m'excuserez pour la postulation peu conventionnelle que je viens de vous proposer mais je prefere vous proposer le personnage dont vous aurez le plus besoin.
aucun de mes personnages ne joue ou ne joueras dans une autre guilde.
je suis donc à votre disposition pour question ou autre.
je souhaite par contre ne jouer dans la mesure du possible qu'un seul personnage.

Précisez si vous approuvez la charte de guilde avant tout merci (merci de la lire) : lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
Angerlia
Admin

bonjour par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour par ici ^^   bonjour par ici ^^ Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:34

Bonjour, donc tout d'abord Merci a toi pour cette candidature très détaillé ^^ pour moi il n'y a aucun probleme pour que l'on te prenne car tres bonne experience du point de vue pve et bonne motivation. J'espere que l'on préparera ensemble la sortie de WOTLK ^^donc pour moi ce sera un gros +1. Et pour répondre a ta question les classe qui nous manque le plus ds la guilde sont démo et tank donc a toi de voir Wink. GG pour ton apply
celonia

bonjour par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour par ici ^^   bonjour par ici ^^ Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:03

+1 pour toi toujours besoin de joueur motivé et experimenté
~Kenran~
Admin
~Kenran~

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Voleur
Grade: GM

bonjour par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour par ici ^^   bonjour par ici ^^ Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:15

Et je pence qu'Angerlia a tout dis personnellement je n'ai à rajouter a par un gros +1.

Bienvenue.

cheers
http://maniacs.wowmmorpg.net
sharx

bonjour par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour par ici ^^   bonjour par ici ^^ Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:18

+1 rien a dire
pleinelu
Invité

bonjour par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour par ici ^^   bonjour par ici ^^ Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:56

Merci pour l'ensemble de vos réponses.

petit oublie dans mon apply:

je suis en génral connécté tous les jours, mais ne suis en mesure de raider longuement que 2 fois par semaine

en ce qui concerne les persos ce que je vous proposer est de vous présenter la demo et de vous dépanner au cas ou avec mon tank au besoin jusqu'en novembre.

voilou a+ IG.

loic

alien
la buse

la buse

bonjour par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour par ici ^^   bonjour par ici ^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:02

Super expérience pve bonne motivation que demander d'autre??? +1+1+1+1+1
Contenu sponsorisé

bonjour par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour par ici ^^   bonjour par ici ^^ Icon_minitime

bonjour par ici ^^
Page 1 sur 1