MaNiAcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiAcS

Forum de la guilde MaNiAcS sur le server Uldaman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement de la guilde (à lire et à signer)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~Kenran~
Admin
~Kenran~


Messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Voleur
Grade: GM

Règlement de la guilde (à lire et à signer) Empty
MessageSujet: Règlement de la guilde (à lire et à signer)   Règlement de la guilde (à lire et à signer) Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:45

Tout d'abord MaNiAcS est une guilde a vocation PVE et basée sur l'entraide dans la bonne humeur. TOUT les membres sont appelés a participer un maximum a l'avancée de la guilde.

Pour nous rejoindre:

  • Inscription et participation au forum dés l'intégration dans la guilde.
  • Avoir TeamSpeack
  • Avoir Omen pour le contrôle de votre aggro. Ainsi que BigWigs et Decursive.
  • Etre de niveau 70 minimum.

1) LES INSTANCES, LES RAIDS, LES EVENTS,


Jouer en guilde pendant les instances, représente des moments importants qui justifient le fait d’être en groupe. Jouer en guilde permet aussi de bien s'organiser, de se connaître au fil du temps et d'affiner le jeu collectif.
Nous ne vous imposons pas de soirs de présence obligatoire, mais de respecter votre engagement si vous vous inscrivez sur le calendrier du jeu pour un Raid ou une Instance de prévu.

Le non-respect répétitif de vos inscriptions entrainera le déguildage. Règlement de la guilde (à lire et à signer) Ban_fou-1e6f8


1.1) Attribution des loots en raid ou instance (avec maître du butin) :


Le système d'attribution des loots est basé sur un système d'investissement. Il est géré par les officiers. Leur décision ne peut
être remise en cause. Cependant, si vous trouvez une attribution injustifiée, vous pouvez en référer aux officiers, aux assistants ou au GM.
Le choix est fait selon le besoin des membres, leur ancienneté (exemple : nous n’attribuions pas un objet à un novice (joueurs à l’essai), si des membres avérés le veulent), leur participation générale ainsi que le nombre d’objet qui a été gagné auparavant. Nous espérons que vous avez un désintérêt pour le loot, votre présence aux raids ou instances ne doit pas être motivée par la probabilité de gagner un objet. Au vue de cela, il est donc impensable qu’un drame par rapport à un loot soit possible. L’item est une récompense d’efforts que vous avez fournis et non un dû. Gardez en tête, qu’il y a toujours d’autres occasions de le looter.

Important : En aucun cas les off sont prioritaires.


1.2) Quand je need un objet, comment ca se passe ?


Quand un item tombe, et que celui-ci vous intéresse, vous devez le préciser sur le canal raid en écrivant: "+1". Si l’objet vous plairait pour un second stuff vous pouvez dire moi si personne pour mon stuff X (heal/dps).


1.3) L’organisation des raids et instances


Pour participer aux raids et instances organisés par les Dragons Hunters, il est impératif de s’inscrire sur le calendrier du jeu.
Lors de l'annonce du raid si vous n'êtes pas sélectionné, c'est pour une bonne raison. Nous essayons de faire des groupes optimisés tout en faisant tourner au maximum les joueurs.
Selon les boss que nous voulons faire, il y a des impératif de stuff, de jeu et de classe. Vous pouvez quand vous n’êtes pas sélectionné, demandez la raison à un officier, qui vous répondra.

Sachez que la guilde fournie les différents compos pour la soirée tels que les potions, flacons, elixirs ou nourriture. Tout ceci sera distribué avant le premier pull, et géré par les officiers de la guilde ou des membres choisis par le MG.


1.4) Teamspeak :


Quand nous partons en raid ou instances, nous sommes minimum 5 à être sur le chan TS en même temps, cela suppose donc des règles :

Afin d’éviter des erreurs de compréhension, il est nécessaire de faire silence lors de l’explication des boss.

Il en est de même pour le combat.

Pendant les trash mobs, vous pouvez parler et discuter comme bon vous semble sauf si un off vous demande le silence quand cela se complexifie.


1.5) Les événements (event)


La participation aux événements officiels de la guilde est fortement conseillée.

Les réunions de la guilde : nous pouvons vous demandez en prévoyant une date, d’être tous ou la majorité sur TS pour expliquer un point important, ou régler des soucis internes à la guilde.

Les rendez-vous d'instances et de raids spécifiés : ce font en général par le biais du calendrier intégré au jeu.

Le site, le forum, le message de guilde sont des outils à consulter régulièrement, afin de s'informer sur les événements à venir. Nul n'est censé les ignorer. Ils seront programmés suffisamment à l'avance, afin que les membres puissent s’organiser.

Les officiers seront vecteurs des événements, mais chacun des membres est encouragés à en proposer ou même à les organiser (Instances, quêtes), vous pouvez les créer vous-même sur le calendrier.
L'initiative est primordiale !!!

N'attendez pas que l’on organise pour vous les évènements indispensables à votre progression, faites-le !!!

Les membres qui ne manifesteraient aucun intérêt à la vie de la guilde se feraient très vite remarquer et inévitablement se sentiraient éloignés des autres. C'est très humain et primitif... quand l'effet de la meute se fait sentir…




2) FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE,

2.1) Le recrutement.



LA SUITE EN CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.wowmmorpg.net
Espoir




Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 39
Localisation : Roanne

Règlement de la guilde (à lire et à signer) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la guilde (à lire et à signer)   Règlement de la guilde (à lire et à signer) Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:01

Je suis k pour ce qui est marqué! Smile
signature: espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
colosebleu




Messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 35
Localisation : Douvrin ds le Nord 62 (y fé froid) mdr

Règlement de la guilde (à lire et à signer) Empty
MessageSujet: ^^   Règlement de la guilde (à lire et à signer) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:45

lol moi j'ai même pas bessoin de rep sa se que tu dit car tu sera déjà ma reponce

mais bon je le fait quand même

alor je suis toutafait d'accord avec tous se que tu à dit ^^

bon je triche sur toi espoire mé bon il faut le faire aussi pour dire que je suis je l'ai lu xD

lu et approuver signature : miniøøi , colosebleu , sageblanc , magesahofing

ils ont pas tous lu mais j'ai lu pour eux xD allé ++ sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Crøsh




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2008

Règlement de la guilde (à lire et à signer) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la guilde (à lire et à signer)   Règlement de la guilde (à lire et à signer) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:20

salouté !^^

et bien pour moi pas de souci ^^

lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
alsan




Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2008

Règlement de la guilde (à lire et à signer) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la guilde (à lire et à signer)   Règlement de la guilde (à lire et à signer) Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:01

lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de la guilde (à lire et à signer) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la guilde (à lire et à signer)   Règlement de la guilde (à lire et à signer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la guilde (à lire et à signer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MaNiAcS guilde
» postulation de guilde
» Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNiAcS :: Partie Publique :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser