MaNiAcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiAcS

Forum de la guilde MaNiAcS sur le server Uldaman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Khamal....plus qu'une légende...^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Khamal....plus qu'une légende...^^ Empty
MessageSujet: Khamal....plus qu'une légende...^^   Khamal....plus qu'une légende...^^ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:02

Voilà donc,j'ai longtemps réfléchi à la question et j'ai donc décidé de stopper la progresson de mon perso khamal lvl 70.En effet,même si je compte acheter WOTLK,je vais faire un nouveau personnage et vous l'aurais donc compris => un Chevalier de la mort.
Blizzard a annoncé qu'il suffisait d'avoir un seul perso lvl 70 (ou 55?) pour pouvoir faire un Chevalier de la Mort Ally ou H2 et ça sur n'importe quel serveur.Encore une fois,après avoir bien réfléchi entre Uldaman et Elune (où j'ai des potes IRL,sur uldaman aussi d'ailleurs),j'ai donc choisi de le faire sur Uldaman afin de découvrir avec vous,les nouveaux périples et difficultés de cette extension.
Pour ces mêmes raisons cités au dessus,cela fais 2 semaines que je ne joue plus mon perso Khamal.

Donc je vous dis au 13 novembre In Game !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angerlia
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38
Localisation : Roanne (42)

Khamal....plus qu'une légende...^^ Empty
MessageSujet: Re: Khamal....plus qu'une légende...^^   Khamal....plus qu'une légende...^^ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:13

ouki coupain espece de kikoulol Very Happy a faire un DK ^^. pfff jte jure Wink
PS: j'essaye de déposer les cd cette aprem au cyber promis je tente de pas oublier Wink
bisousss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khamal....plus qu'une légende...^^ Empty
MessageSujet: Re: Khamal....plus qu'une légende...^^   Khamal....plus qu'une légende...^^ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:18

lol merci d'y penser,et qu'est-ce tu veux,la curiosité de cette nouvelle classe me force à en faire 1^^ puis ça fais longtemps que je voulais avoir un perso au CaC,ca fais l'occasion^^
Revenir en haut Aller en bas
colosebleu




Messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 35
Localisation : Douvrin ds le Nord 62 (y fé froid) mdr

Khamal....plus qu'une légende...^^ Empty
MessageSujet: ^^   Khamal....plus qu'une légende...^^ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:35

oki np mec alor au 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khamal....plus qu'une légende...^^ Empty
MessageSujet: Re: Khamal....plus qu'une légende...^^   Khamal....plus qu'une légende...^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khamal....plus qu'une légende...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNiAcS :: Partie Privée :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser