MaNiAcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiAcS

Forum de la guilde MaNiAcS sur le server Uldaman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
colosebleu




Messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 35
Localisation : Douvrin ds le Nord 62 (y fé froid) mdr

record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:03

bon le 1er ses mon pala qui à RØØØØØØXXXERRRR record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wowscr10
alor personne peut battre 30K en heal
et oui 9727 de heal dont 20434 d' éxcé de heal

bon la suivante avec mon hunt
record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
alsan




Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2008

record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:28

le premier OSEF pour moi (nan je plaisante :p)

mais alors le deuxieme je savais même pas que c'était possible Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:13

ta fais secourisme en arène pour avoir 12k de heal ?? (je sais pas si c'est compté comme du heal donc si c'est pas le cas,évitez les "s'boulet khamal!!!" plz

Ta roxer un truc de ouf sur ce combat kamuî!!!!!!!!!^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angerlia
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38
Localisation : Roanne (42)

record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:01

ca suxx coloss 20k de heal en excès sur la premiere Wink lool ca sert a rien du moins c'est du flash heal Very Happy bouhhhhhhh cacaaaa ^^
et la 2eme photos faut regarder quoi ? les degats ou les soins, je vois pas trop loool MMMUUHHHHAAAA bouhhh coupain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:03

pfffff lol axel
Revenir en haut Aller en bas
alsan




Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2008

record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:31

Angerlia a écrit:
ca suxx coloss 20k de heal en excès sur la premiere Wink lool ca sert a rien du moins c'est du flash heal Very Happy bouhhhhhhh cacaaaa ^^
et la 2eme photos faut regarder quoi ? les degats ou les soins, je vois pas trop loool MMMUUHHHHAAAA bouhhh coupain ^^

mais regarde l'aéne, ils on fait égalités ! donc aucun gagnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
colosebleu




Messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 35
Localisation : Douvrin ds le Nord 62 (y fé froid) mdr

record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: hé oui   record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:10

oué merci Alsan ( EGALITE )

heuu pr les 12 k de heal en arène ses 1 petit bandage des heal sur mon pet 1 don des naaru

et vu que je suis spé bête avec mon hunt il se heal de 260 toute les 5 sec si mon pet et active et lui aussi il se heal de 260 si il est active ( si il est pas mort mon pet )

ahh oui aussi j'ai dps comme un porc aussi car ses Kamî qui avait les 2 mec sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:20

ouais pour qu'il fasse si peu kamuî,je m'en douté un peu qu'il se soit fais focus (tissus donc forcément^^),c'etait juste pour le charrier un peu^^
J'avoue moi non plus de ne pas avoir fais attention qu'il y avait eut égalité,1er fois que je vois ça!
Revenir en haut Aller en bas
magounette

magounette


Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : 91

record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:44

O M G c tou lol
Revenir en haut Aller en bas
colosebleu




Messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 35
Localisation : Douvrin ds le Nord 62 (y fé froid) mdr

record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: mdr   record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:57

mé lolkoi magou tu parle toujour pour rien dire comme d'hab xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
record à battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNiAcS :: Partie Privée :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser