MaNiAcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiAcS

Forum de la guilde MaNiAcS sur le server Uldaman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Importants : soirs de disponibilités

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Importants : soirs de disponibilités Empty
MessageSujet: Importants : soirs de disponibilités   Importants : soirs de disponibilités Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:37

Voila je prend l'initiative de créer ce post pour faciliter la formation de raid
Je vous invites tous a remplir ces informations de la meme façon que moi

Utiliée en raid (Dps, heal, tank) : Heal* / dps
Soirs de disponibilités(lundi mardi ou mercredi) : de 3 a 7 soirs par semaines libres
Commentaires : rien pour ma part

Voila pour les soirs de disponibilité : Si vous pouvez choisirs vos soirs vous mettez : libre et combien de jours comme moi
Si vous avez des soirs précis vous les mettez : lundi et jeudi par exemple

Merci a tous


Dernière édition par Slaxx le Mer 17 Sep - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Kenran~
Admin
~Kenran~


Messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Voleur
Grade: GM

Importants : soirs de disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Importants : soirs de disponibilités   Importants : soirs de disponibilités Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:42

Utiliée en raid (Dps, heal, tank) : Dps
Soirs de disponibilités : libre le plus souvent le mercredi soir, vendredi et samedi
Commentaires : rien pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.wowmmorpg.net
Invité
Invité




Importants : soirs de disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Importants : soirs de disponibilités   Importants : soirs de disponibilités Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:56

Utilitée en raid (Dps, heal, tank) : Dps ou heal
Soirs de disponibilités : 5 soir par semaine maxi
Commentaires : rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Importants : soirs de disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Importants : soirs de disponibilités   Importants : soirs de disponibilités Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:25

en raid:dps
disponibilité :vendredi soir et samedi soir ( mais ca dépend des fois)
commentaire:je kiffe ce manga qui correspond à ton image draemen cheers kenshin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très bonne initiative de post slaxx.
Sinon rien comme commentaire vraiment utile
Revenir en haut Aller en bas
Maximan




Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2008

Importants : soirs de disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Importants : soirs de disponibilités   Importants : soirs de disponibilités Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:58

Salut

Utilitée en raid (Dps, heal, tank) : heal
Soirs de disponibilités : 1 ou 2 soir par semaine, ça va dépendre du rythme de mes cours
Commentaires : Ne pas m'en vouloir si je suis moins dispo, les cours ont repris study Mad No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Importants : soirs de disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Importants : soirs de disponibilités   Importants : soirs de disponibilités Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:50

Plop à tous !

Utilitée en raid : Dps distant
Soirs de dispo : 4 ou 5 par semaine, soirs aléatoires mais dépendants des désirs de la guilde, pas de soirs préférés en gros ^
Commentaire : Hmmm..... non !
Revenir en haut Aller en bas
Angerlia
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38
Localisation : Roanne (42)

Importants : soirs de disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Importants : soirs de disponibilités   Importants : soirs de disponibilités Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:52

Utilité en raid : Heal ou dps
Soirs de dispo : 3-4 soirs par semaine
commentaire : /
Revenir en haut Aller en bas
tutu




Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2008

Importants : soirs de disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Importants : soirs de disponibilités   Importants : soirs de disponibilités Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:21

yop moi dispo 3-4 semaine par semaine suivant motivation
Dispo en DPS et a voir en heal suivant ma motivation ^^


TUTU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Importants : soirs de disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Importants : soirs de disponibilités   Importants : soirs de disponibilités Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:19

Un petit message pour dire que 2 raids sont prévus ce week end : vendredi et dimanche soirs (2 groupes)
Go vous inscrire sur Gem, si vous etes pas dispo, proposez d'autres jours ici ^^

Esso.
Revenir en haut Aller en bas
tutu




Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2008

Importants : soirs de disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Importants : soirs de disponibilités   Importants : soirs de disponibilités Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:31

je suis dispo plus les soir de la semaine que les soir du week end style du dimanche soir a jeudi soir pour ma par je garde mon week end pour faire la bringue ^^
mOUHaHAHHahahAHa


TuTu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Importants : soirs de disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Importants : soirs de disponibilités   Importants : soirs de disponibilités Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:27

Moi c'est pareil que tutu je suit plus dispo la semaine mais je suit aussi dispo un week end sur deux en fonction de mon travail donc j ne peut pas donner une soirée présise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Importants : soirs de disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Importants : soirs de disponibilités   Importants : soirs de disponibilités Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:12

Les gens qui ne l'ont pas encore fait sont priés de répondre, ce post est important et ceux qui ne le remplissent pas nuisent au fonctionnement de la guilde

Ps: je me connecte tres peu en ce moment et lorsque je suis co je suis sous Robignou en général, lorsque j'aurais mo, nouveau pc et que je recommencerais a jouer et lorsque c'est moi qui organise des raids ceux qui n'ont rien remplit ne viendront pas raider
Revenir en haut Aller en bas
divinité




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2008

Importants : soirs de disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Importants : soirs de disponibilités   Importants : soirs de disponibilités Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:30

bonsoir,
actuellement je suis en plein démenagement entre un ami qui doit emmenager dans sa future maion et moi emmenagez dans mon new apparement....ok vous allez me dire "osef de ta life"
mais sinon dans environs 2semaines sa devrez etre un peut + calme d'apres moi donc je serez up casiment tout les soirs a partir de 18h (avec coupure miam entre 19 et 20h) et encore + les weeks ends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importants : soirs de disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Importants : soirs de disponibilités   Importants : soirs de disponibilités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Importants : soirs de disponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merinar /abs de WoW les soirs pdt une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNiAcS :: Partie Privée :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser