MaNiAcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiAcS

Forum de la guilde MaNiAcS sur le server Uldaman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une petit déco de 2 semaines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Espoir




Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 39
Localisation : Roanne

Une petit déco de 2 semaines Empty
MessageSujet: Une petit déco de 2 semaines   Une petit déco de 2 semaines Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:56

Je tenai juste a prévenir que j'allai me déco pendant 2 semaines parsque tt simplement je part voir un peu la famille et queje me reconecterai surment pas entre temps... tt simpement, donc je sais ce que vous allé dire , " HO non plus de super heal avec lespoir" ou " Plus de tank ..... et merde! " mai cé comme sa dsl a bientôt Cool ; vous inquiété pas a moi aussi vous allé me manqué Rolling Eyes
bon jeu en attendant avec bcp de loot
Ps : je fairai ma présentation au retour! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Espoir




Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 39
Localisation : Roanne

Une petit déco de 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Une petit déco de 2 semaines   Une petit déco de 2 semaines Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:01

Quoi tu va te déco pendant 2 semaine?????? cépas vrai on faire coment nous pour KARA ...... TU Y PENSE AU MOIN?????? je suis dég affraid
Revenir en haut Aller en bas
Espoir




Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 39
Localisation : Roanne

Une petit déco de 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Une petit déco de 2 semaines   Une petit déco de 2 semaines Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:03

Ho un cé bon te tt facon vous allépas le choix alors vien pas me cassé les couilles!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Espoir




Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 39
Localisation : Roanne

Une petit déco de 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Une petit déco de 2 semaines   Une petit déco de 2 semaines Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:05

De tt facon tu pense qu'a ta geule!!!! et de tt facon en plus tufaire a rien allé dégage bon a rien!!!! passe de trés mauvaise vacances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Kenran~
Admin
~Kenran~


Messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Voleur
Grade: GM

Une petit déco de 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Une petit déco de 2 semaines   Une petit déco de 2 semaines Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:27

je te souhaite bonne vacance et je te laisse dans ton super monologue
Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.wowmmorpg.net
Angerlia
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38
Localisation : Roanne (42)

Une petit déco de 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Une petit déco de 2 semaines   Une petit déco de 2 semaines Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:38

LOL il me fera tjr rire cette espoir ^^ un peu skiso sur les bords mais marrant Very Happy allez bonne vacances a toi et profite en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petit déco de 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Une petit déco de 2 semaines   Une petit déco de 2 semaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit déco de 2 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNiAcS :: Partie Privée :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser